Faire un don

Chaque don est important pour la réalisation de notre mission. Il n’y a pas de petit don, c’est grâce à chacun d’eux que nous pouvons faire une différence.

Vous avez envie de contribuer directement à la mission : de nous permettre de développer des outils de sensibilisation, de nous offrir les fonds nécessaires pour avoir accès à des professionnels pour aider nos membres et développer de nouveaux services? C’est ce que chacun de vos dons nous permet.

Merci de contribuer à la cause et la réalisation de notre mission!

Beaucoup de PAEM vivent des difficultés financières dues à la stigmatisation de la maladie et des refus à répétitions de reconnaissance par les compagnies d’assurance ou les régimes publics. Certains ne sont donc pas en mesure de payer une cotisation pour être membre de l’AQEM. Dans un but d’accessibilité, nous avons créé le programme d’aménagement financier, offert à toutes personnes vivant des difficultés financières. C’est grâce au programme de don TANDEM, que nous sommes en mesure d’offrir à peu ou pas de frais l’adhésion aux membres qui le nécessitent.  

Vous avez envie de contribuer à notre programme de don TANDEM?