Devenir bénévole

Personnes administratrices recherchées au conseil d’administration de l’AQEM

AVANT LE 10 MAI 2024

Le comité recrutement de l’Association québécoise de l’encéphalomyélite myalgique (AQEM) lance un appel de candidatures afin de pourvoir les postes vacants au conseil d’administration (CA).

L’AQEM a pour mission de faire connaître et reconnaître l’encéphalomyélite myalgique (EM) afin d’aider les personnes atteintes, ainsi que leurs proches, à faire face à cette maladie invalidante.

Le CA de l’AQEM veille à ce que l’organisation réponde aux besoins des membres, atteigne ses objectifs stratégiques et supervise les opérations courantes. Les membres du CA sont également sollicités pour siéger sur les comités de travail. Le CA est composé d’un maximum de onze (11) membres bénévoles et se réunit au moins douze (12) fois par an par vidéoconférence (Zoom).

L'AQEM recherche un.e administrateur.ice comptable professionnel.le agréé.e

Fondée en 1991, l’Association québécoise de l’encéphalomyélite myalgique (AQEM) a pour mission de faire connaître et reconnaître l’encéphalomyélite myalgique (EM) afin d’aider les personnes atteintes, ainsi que leurs proches, à faire face à cette maladie invalidante.

Comme association qui perdure fièrement dans le temps, et pour faire face aux défis de taille qui nous attendent, continuer d’offrir des services adaptés aux besoins de nos membres et demeurer en phase avec les réalités terrain en constante mouvance, nous avons entamé un travail de réorganisation important.

Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’un.e administrateur.ice comptable professionnel.le agréé.e bénévole pour nous accompagner dans nos missions de soutien auprès de nos membres et de leurs proches. 

Pour plus d’informations et pour prendre connaissance du processus de candidature, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.